La différence de tapis d'analyse pour plusieurs matériaux

- Dec 25, 2018-

Tampon de crawling en PE: matériau PE, plus le composite de préservation, est une substance sans odeur de matériaux de protection de l'environnement. EPE crawling pad: Le coton epe Pearl est un nouveau type de matériau moussant pour la protection de l’environnement doté d’un amortissement et d’une capacité antisismique extrêmement élevés. Il est flexible, léger, élastique, peut être plié pour absorber et disperser la force d’impact externe, pour obtenir l’effet de rembourrage, pour vaincre la colle moussante ordinaire cassante.

En même temps, EPE possède une isolation, une résistance à l'humidité, une isolation thermique, une isolation acoustique, une protection anti-friction, anti-vieillissement, anti-corrosion et une série de caractéristiques d'utilisation supérieures. Le pad rampant XPE est un pad rampant de bonne qualité. La protection de l'environnement est non toxique.

PE écumant, protection de l'environnement non toxique, sans odeur, est actuellement reconnu comme un matériau respectueux de l'environnement dans le monde, la peau tendre du bébé ne provoquera aucun effet secondaire. toxique, mais à une température ou à des conditions déterminées, produira une toxicité.