Comment acheter des tapis de Crawl

- Dec 25, 2018-

1, le choix de ramper pad, signalétique est le premier, parce que le bébé souvent dans les activités de patin rampants, donc n’oubliez pas d’assurer la sécurité.

Peu importe combien le prix du coussin rampant d’argent, nous devons choisir non-toxique insipide, afin de s’assurer que le produit n’a aucun goût, nous pouvons acheter à l’avance pour une période de temps avant que le bébé à utiliser, donc plus sûrs.

2, dans l’achat peut utiliser la main pour appuyer sur la touche rampant, bonne qualité pad rampant avec la presse la main vers le bas va bientôt récupérer et mauvaise qualité de la presse vers le bas pour un peu de temps pour récupérer ou ne peuvent tout simplement pas restaurer la mise à niveau.

3, lors de vos achats, avec des serviettes en papier blanc sur le frottement pad rampants, d’observer si la décoloration.

Lors du choix d’un tapis de rampant, choisir de ne pas se faner, si la décoloration, le bébé est facile à manger le colorant dans l’estomac.

4, soigneusement utilisez jigsaw puzzle, essayez d’utiliser l’ensemble rampant pad. Certaines familles vont choisir puzzle pad, même si le puzzle pad peut être changé de forme selon l’espace, mais une fois que l’urine de bébé sur le dessus, il est nécessaire de supprimer un grand nombre de pièces du puzzle pour essuyer l’urine, sinon l’urine vont s’infiltrer sur le pad dans le plancher , gommage est très gênant. et l’ensemble rampant touche n’aura pas un tel inconvénient.