Classification des tapis rampants

- Dec 25, 2018-

En fonction du type, il peut être divisé en un pad de calepinage, un pad de crawl intégré, un pad de crawl repliable et un pad de crawling acoustique

1) Coussin de cale d'épissage: Aucune limite sur la zone, peut être cousu librement, mais il faut éviter la valeur résiduelle de la nourriture laissée, couture profonde et liquide, couture profonde, pas facile à nettoyer. et le stockage de coussins de crawling est plus volumineux et facile à disperser.

2) Tapis de crawling intégré: taille fixe, nécessité d’avoir à la maison un tapis de protection contre la pluie, relativement facile à nettoyer, la nourriture ou l’urine de bébé peuvent être facilement essuyées avec un chiffon humide.

3) Tampon de pliage: Dans le tampon général basé sur l'utilisation du pliage par indentation de la machine, possibilité de nettoyage encrassé, facile à essuyer avec un chiffon humide, le stockage est relativement simple, repliez-le après que la zone soit réduite .

4) Bloc d'analyse audio: Le bloc d'analyse audio est un nouveau type de bloc d'analyse composé de trois parties: un bloc d'analyse, un stylo de lecture de point et une carte de fonction. Par le biais de la plateforme au sol, le code de lecture de points furtifs de haute technologie a été implanté, puis associé à la base de connaissances avec lecture de stylo et de son, jeu de puzzle, sports, apprentissage, jeux, loisirs, enregistrement, etc. Mais ce n'est pas facile à nettoyer, et la marque l'est moins.