Bébé apprend à explorer le sens

- Dec 25, 2018-

Certains parents s’occupent du bébé très prudemment, même s’il monte à l’âge de la lune, mais aussi à cause de la peur de la saleté sur le sol, de la peur du bébé sur le sol froid, peur de se briser et ainsi de suite, toujours tenir ou pousser le bébé, ne lui a pas donné à créer les conditions pour apprendre à grimper, privant ainsi le bébé de la possibilité de grimper.

Si le bébé n'a pas l'expérience de ramper, apprenez à marcher, même si cela n'aura pas d'impact majeur sur sa vie, mais il est possible que le bébé aille à l'école après le manque de concentration, le manque de coordination, etc.

1, améliorer la capacité du bébé à bouger

Le rampement est une activité physique intense qui permet au bébé de ramper, de le laisser ramper davantage, d’aider à voir de l’ouïe, de sentir sa position dans l’espace, de développer un équilibre, de favoriser la coordination du corps, mais également de favoriser la croissance osseuse et musculaire développement.

2, améliorer le physique

Ramper est la première fois que le corps complet du bébé est soumis à des exercices coordonnés. Il peut exercer les muscles pectoraux et dorsaux, la force musculaire des abdominaux et des membres, et la consommation d'énergie rampante est supérieure.

3. Améliorer la communication parent-enfant

Ramper peut améliorer la communication entre la mère et l’enfant, après l’avènement du bébé, sous la direction des parents pour réaliser un nombre croissant d’expériences réussies, et peut faire ramper le bébé dans l’excitation, le succès, l’échec et d’autres expériences riches qui peuvent être considérées comme les plus critiques du bébé, ces expériences peuvent enrichir ses sentiments.

Des études ont montré que les bébés rampants sont souvent plus excités quand ils voient leurs parents que ceux qui ne rampent pas.

4. promouvoir le développement du cerveau

Le bébé rampant contribue au développement du cerveau, car il nécessite la coopération entre le cerveau, le cervelet, plus de rampement peut enrichir la connexion nerveuse entre le gros et le cervelet, favoriser efficacement la croissance du cerveau du bébé, nécessité de passer par de nombreuses études , pratique, chaque exploration est l’enthousiasme du transfert et de la stimulation du cerveau; par conséquent, Learning crawling est en fait une séance d’entraînement intensive sur la fonction du système nerveux cérébral.

5. Promouvoir le développement du langage

La fréquence de communication du langage bébé, en fonction de la fréquence du langage corporel, rampera constamment le bébé avec son propre corps pour explorer le monde qui l'entoure. De nombreuses actions entraînent les résultats de l'inconnu. La langue des parents est donc beaucoup plus fréquente que ne le fera pas. le bébé, chez les parents de signaux de langage constants, le langage du corps, la rationalité est beaucoup plus rapide que le développement des bébés qui ne rampent pas.