Pourquoi le bébé a besoin d'un tapis de jeu?

- Mar 20, 2019-

Pourquoi le bébé a besoin d'un tapis de jeu?


Récemment, il y a de plus en plus de tapis de jeu sur le marché. Beaucoup de parents achètent le tapis de jeu simplement parce qu'ils voient les autres parents s'en servir. Beaucoup de parents ne connaissent pas l'importance du tapis de jeu.

L'effet du tapis de jeu:

1. Pour les bébés de 0 à 9 mois: ils apprennent à ramper, un tapis de jeu moelleux peut protéger les poignets et les genoux de bébé.

2. Pour les bébés âgés de 9 à 24 mois: les bébés commencent à marcher, ils tombent facilement et se blessent à la tête. Si vous utilisez un tapis de jeu, leur tête et leur cou peuvent protéger.

3. Pour les bébés âgés de 2 à 4 ans: ils aiment s’asseoir par terre et jouer avec leurs jouets. Un tapis de jeu peut protéger un bébé du froid du sol.

4. Pour les enfants de 4 à 7 ans: ils aiment sauter, danser. Un tapis de jeu peut protéger les pieds des enfants de la force d'impact du sol. Il protège les enfants et réduit le bruit.


Sauf les caractéristiques ci-dessus, le tapis de jeu en mousse est facile à nettoyer. S'il y a des salissures dessus, il vous suffit de l'essuyer.


Après avoir connu le tapis de jeu, vous devez vouloir savoir comment choisir un bon tapis de jeu, la prochaine fois. Je vais vous donner les meilleures suggestions.