Quels sont les avantages du tapis de jeu pour votre bébé

- Dec 25, 2018-

Maman et papa devraient encourager le bébé à ramper plus, rampant sur la croissance du bébé et développement dispose d’une grande aide et prestations, alors quels sont les avantages de ramper pour le bébé ?

Tout d’abord, rampant doit lever et tourner la tête de droite et de gauche, est favorable à l’exercice des muscles du cou ;

Deuxièmement, rampant exige la force des bras et poignets pour soutenir tout haut du corps, par conséquent, favorable à l’exercice des armes et la force du poignet, pour le futur avec des graffitis de plume, avec une cuillère pour manger sont bons ;

Troisièmement, rampant, la nécessité de la participation conjointe des membres supérieurs et inférieurs et de maintenir la coordination de l’action, favorable à l’exercice de la capacité de coordination de l’enfant, afin que les bébés apprennent à marcher, pas facile de tomber, d’améliorer la flexibilité du mouvement.

Ascension est également bénéfique pour le développement des os et le système nerveux de votre bébé.

Quatrième. contribuer à la coordination du développement des capacités du corps doit être en harmonie avec les messages sensoriels, les mains, les yeux et les pieds afin de compléter efficacement l’action rampante. Les stimuli bénins reçus durant le processus d’analyse peuvent favoriser le développement de l’intelligence spatiale du bébé.

Bébés savent aussi où ils se trouvent en raison de ramper et comment éviter les obstacles, ce qui contribue à former des concepts abstraits et est bénéfique pour l’apprentissage mathématique à l’avenir. Cinq, ramper stimule l’oreille interne ou le système vestibulaire, contribue à maintenir un certain équilibre et coordination oculo-manuelle a le même effet.

En outre, rampant permet également le développement équilibré de la gauche et cerveau droit, compréhension et de mémoire. Rampant peut aider votre bébé à accumuler de l’expérience de la vie, le milieu environnant peuvent soulager les enfants par le biais de ramper et nourriture, escalade pad en gros peut favoriser le développement des capacités cognitives du bébé, acquiert les compétences nécessaires dans la vie.