Conseils pour choisir un bon tapis de jeu

- Mar 25, 2019-

Conseils pour choisir un bon tapis de jeu

Farm_副本


Il y a tellement de tapis de jeu différents dans le marché. Sauf qu'ils ont une marque différente, ils ont également un matériau différent, un prix différent. Ainsi, pour de nombreux parents, il est difficile de choisir un tapis de jeu sûr et rentable. Ici, je vais vous donner quelques conseils.


1. Choisissez une épaisseur appropriée. Si un tapis de jeu peut bien protéger votre bébé, il doit mesurer au moins 1 cm d'épaisseur. Seul un tapis de jeu a une épaisseur suffisante, il peut bien protéger bébé.


2. Si le tapis de jeu a une mauvaise odeur, veuillez ne pas l'utiliser. Cela va nuire à la santé de bébé. Si certains tapis de jeu ont la mauvaise odeur, qui ne devrait pas bien mousser, il y a donc une mauvaise odeur. Bien sûr, sauf en ce qui concerne la technologie, la mauvaise odeur s'explique aussi par le fait que certains matériaux moins chers ont une odeur plus forte.


3. Le modèle éducatif sur un tapis de jeu est également très important. Lorsque votre bébé apprend à ramper, utiliser un bon modèle peut lui apprendre d’autres connaissances de base.


4. Le coût est une autre raison importante pour laquelle les parents choisissent un tapis de jeu. Un tapis de jeu rentable est le meilleur choix pour la plupart des parents.


5. Pour choisir un bon tapis de jeu, je suggère que le matériau soit du XPE, du PU ou du PVC. Le PVC est de très haute qualité, le coût est également plus élevé. Mais comparé au XPE et au PU, le PVC n’est pas très écologique et est recyclable.



Ci-dessus, nous vous suggérons de choisir un bon tapis de jeu. Je souhaite qu’il vous soit utile.