Les sept avantages pour bébé utilisent le tapis de jeu

- Apr 10, 2019-

Les sept avantages pour bébé utilisent le tapis de jeu


1. améliorer la capacité du bébé à se déplacer


Rampant est une activité de conditionnement physique complet. Il permet au bébé d’explorer plus alors que le bébé peut explorer. Il permet de visualiser le sens de localisation auditive, spatiale, équilibrer le développement des sens, favoriser la coordination du corps et promouvoir les os et les muscles. Croissance et développement.


2. faire le bébé plus fort


Rampant est la première fois, exercice de coordination pour le corps entier du bébé peut exercer la force des pectoraux, les muscles du dos, les abdominaux et les muscles des membres ; et l’énergie consommée dans le rampant est grande, ce qui aide le bébé à manger davantage, bien dormir, gain de poids et la taille. rapide.


3. promouvoir l’échange de parent-enfant


Rampant peut améliorer la communication entre la mère et l’enfant. Après que le bébé sera montée, l’expérience de succès sous la direction de parents va augmenter, et le bébé peut obtenir une variété d’expériences riches tels que l’excitation, de succès et d’échecs en rampant. Cela peut être considéré comme le plus important pour votre bébé, ces expériences peuvent enrichir les émotions de votre bébé.


Des études ont montré que les bébés souvent rampants sont plus heureux quand ils voient leurs parents que ceux qui n’ont pas.


4. promouvoir le développement du cerveau


Bébé ramper contribue au développement du cerveau, parce que ramper nécessite une coordination entre le cerveau et le cervelet. Au cours de la capacité du bébé à ramper, rampant peut enrichir les connexions neuronales entre les grands et le cervelet, promouvoir efficacement la croissance du cerveau du bébé. Après plusieurs fois de l’apprentissage et la pratique, chaque rampant est une mobilisation et une stimulation de l’enthousiasme du cerveau. Par conséquent, apprentissage rampant est en fait une formation intensive sur la fonction du cerveau et du système nerveux.


5. promouvoir le développement du langage


La fréquence de communication langue du bébé dépend de la fréquence du langage corporel. Le bébé qui se traîne constamment explore le monde autour de lui avec son propre corps. Il y a d’inconnues avec des résultats, donc la fréquence de langue parentale est nettement supérieure à celui des non-escalade. Bébé, dans les invites de langue constant des parents, langage corporel, rationalité est beaucoup plus rapide que le bébé qui n’analyse pas.



6. développement du caractère


Ramper apporte beaucoup de plaisir inattendu pour le bébé, et le « prêt à grimper et rouler » est aussi volonté du bébé et courage, qui est propice à la formation de personnalité de l’enfant. Certains bébés sont très courageux en train de ramper et n’osent pas sortir de vue de leurs parents. Et certains bébés sont très courageux, peu importe s’ils ont des parents ou non, il peut laisser son propre intérêt rampent vers un endroit où il veut explorer.


7. désir exploration


Exercice du bébé, les nerfs et les autres systèmes peuvent obtenir une activité physique très suffisante pendant l’analyse, qui non seulement aide les os du bébé, muscles, nerfs et le cerveau, mais aussi les aide à comprendre le monde plus tôt et mieux. Fondations de base et psychologiques, ces expériences d’apprentissage du bébé va se transformer en curiosité, laissez le bébé utiliser pour l’aventure et cultiver la capacité et la confiance en soi pour résoudre les problèmes de manière autonome à l’avenir.


Par conséquent, pendant le bébé apprendre à ramper, nos parents doivent donner le bébé plus de possibilités à explorer. Il est essentiel d’avoir un bon tapis rampant, afin que le bébé peut grimper dessus sans avoir à supporter le cœur, gel et s’accroupir. Quoi, laisser le bébé à grimper dessus tous les jours, afin de mieux promouvoir le développement physique et psychologique de l’enfant, afin que le bébé grandit plus sain.