Le tapis de jeu est-il plus épais, mieux c'est?

- May 07, 2019-

Le tapis de jeu est-il plus épais, mieux c'est?


Le tapis rampant est bon pour que le bébé s'exerce à ramper, et il existe maintenant une sorte de tapis rampant avec son, qui peut permettre au bébé de développer son intelligence lorsqu'il se traîne. Par conséquent, les parents ont acheté des tapis rampants pour leurs bébés. Bien sûr, pour l'achat de tapis de sol, portez une attention particulière au matériau, à l'épaisseur, à la taille, etc. Tous les parents ont-ils réfléchi à l'épaisseur du tapis de jeu?

QQ图片20190107152004

Le tapis rampant est un article très courant et très pratique pour le bébé. Ce n'est pas un article consommable. Il peut être utilisé pendant longtemps. Par conséquent, lorsqu’ils achètent le tapis, les mères s’intéressent généralement au matériau, à l’épaisseur et s’il n’ya pas de facteurs clés tels que la couleur et le goût.


Les parents auront des malentendus lors de l'achat de nattes. On considère toujours que plus les tapis rampants sont épais, mieux c'est. En fait, les nattes rampantes ne sont pas plus épaisses, mieux c'est, car plus elles sont épaisses, plus elles sont faciles à transporter, plus elles sont difficiles à nettoyer.


L'épaisseur du tapis rampant préoccupe également beaucoup les parents lorsqu'ils achètent le tapis rampant. S'il y a de la géothermie dans la maison, vous pouvez choisir une épaisseur de 0,5 cm et la famille moyenne peut choisir une épaisseur de 1,2 cm. Plus le tapis est épais, mieux c'est. Il est préférable de l'utiliser.

内页



Bien que le tapis à ramper ne soit pas trop épais, il ne devrait pas l'être non plus, car si le tapis à ramper est trop fin, le bébé sera attrapé au genou lors de la montée. En théorie, plus l'épaisseur est grande, meilleure sera la protection du bébé et l'épaisseur du tapis rampant devrait être garantie. Vers 1CM. Si vous voulez considérer la commodité de la réalisation, l'épaisseur appropriée conviendra.


Par conséquent, lorsque vous achetez un tapis rampant, vous devez faire attention à ne pas être trop épais ni trop gros, à acheter en fonction de l'espace de votre famille.