Comment apprendre à votre bébé à ramper

- Apr 20, 2019-

Comment apprendre à votre bébé à ramper


Après 3 mois, la tête du bébé peut se redresser et les parents peuvent souvent laisser le bébé se coucher sur le ventre, chaque fois pendant 3 à 5 minutes, et augmenter progressivement le temps de croissance du bébé, entre 7 et 9 mois. est la période de formation de la capacité d'imitation du bébé. À ce stade, les parents peuvent commencer par faire des démonstrations, telles que courir après le ballon qui roule et laisser le bébé imiter la marche à quatre pattes. Quand le bébé apprend à ramper, les parents doivent être très patients. Jouez avec le bébé pendant un certain temps tous les jours et le bébé va progressivement devenir compétent.


Exercice à ramper: après 6 mois, le bébé peut utiliser l'abdomen comme point d'appui pour pivoter sur le lit. Les parents peuvent mettre un jouet musical devant bébé. Le bébé s'efforcera d'obtenir le jouet, mais ses orteils ne sont pas sur le lit, de sorte que le bébé recule. À ce moment-là, les parents peuvent aider à pousser le pied du bébé et laisser ses orteils s'appuyer contre le lit afin que le bébé puisse avancer.


Entraîner bébé à ramper: après que le bébé puisse ramper, les parents peuvent soulever l'abdomen du bébé avec les deux mains ou avec une serviette pour faire avancer les jambes et les genoux du bébé. Au début, les parents devraient soulever avec force l’abdomen du bébé et, lorsqu’il fait de l’exercice dans une certaine mesure, il soulèvera lui-même l’abdomen. Les parents peuvent placer des jouets électroniques, tels que des balles roulantes, des voitures, etc., dans la plage que bébé peut atteindre et, lorsque le bébé est sur le point de l’avoir, déplacez-le plus loin pour qu’il puisse apprendre à ramper.


Jeu d'exploration: apprendre à explorer est un processus. Les parents peuvent utiliser le jeu de manière à laisser bébé jouer et se pratiquer à ramper. Par exemple, passez un "tunnel", prenez un long carton, faites un "tunnel", laissez le bébé explorer les choses mystérieuses situées à l'autre bout du "tunnel". Ou, placez de petits obstacles sur le sol, tels que des petits oreillers, des jouets supplémentaires, etc., laissez le bébé ramper dessus, lorsque le bébé surmontera ces obstacles, il / elle sera très heureux, les parents devraient le féliciter.



Nous vous donnerons plus de conseils pour éduquer votre bébé.