Comment choisir le tapis de jeu pour bébé

- Dec 25, 2020-

Le tapis de jeu pour bébé peut aider le bébé à améliorer ses capacités cognitives lorsqu'il rampe sur le tapis de jeu. Les tapis de jeu sont divisés en différentes tailles et épaisseurs.Bien sûr, les parents veulent acheter un tapis de jeu épais pour leurs bébés. Cependant, pour la taille, certains parents pensent que les petits tapis rampants sont flexibles, et certains parents pensent qu'ils choisissent de grands tapis rampants, qui peuvent fournir une zone de jeu plus large, rendant bébé moins retenu.





En fait, il n'y a pas d'exigence spécifique concernant la taille du bébé à différents âges. Pour la sécurité et la propreté de bébé GG, le plus gros sera le mieux. Tant que la maison est suffisamment grande, le tapis rampant plus grand équivaut à élargir le monde des activités du bébé GG. Pour la sélection des tapis rampants, vous pouvez vous référer aux conseils suivants:





1. La taille et l'épaisseur du tapis rampant sont différentes. Vous devez choisir en fonction du sol et de la décoration de la maison et de la taille de l'espace. En général, les ménages géothermiques peuvent choisir environ 0,5 cm d'épaisseur, tandis que les familles ordinaires peuvent choisir 1,2 cm d'épaisseur. Si vous l'utilisez en été, vous pouvez en choisir un relativement plus fin; si vous l'utilisez en hiver, choisissez-en une plus épaisse.




2, la largeur du tapis rampant est généralement de 1,5 mètre, 1,8 mètre ou 2 mètres, bien sûr, il existe plus de tailles différentes, vous pouvez choisir en fonction de la taille de la pièce.




3. Le tapis rampant a beaucoup de beaux motifs, nous pouvons choisir en fonction des préférences de l'enfant GG. Vous pouvez également choisir d'avoir des lettres, des chiffres, des animaux et des motifs de fruits. Ceci est également pratique pour apprendre à votre bébé à apprendre et à reconnaître.