Facteurs qui entravent le développement de l'escalade en quatre points

- Apr 27, 2019-

Facteurs qui entravent le développement de l'escalade en quatre points


  1. Les conditions mentionnées précédemment sont immatures ou dues à la présence de modèles de posture ou de mouvements anormaux, et elles ne fonctionnent pas comme elles le devraient. Les caractéristiques ci-dessous sont généralement les suivantes:

(1) Le modèle de posture de la réaction utilisant un réflexe cervical symétrique, commun au membre supérieur de l'enfant. Mauvais soutien et étirement excessif de la tête. Afin de compenser cette posture anormale, l'enfant a abaissé ses fesses et les muscles fessiers ont également été peu actifs. L'enfant présente un modèle de posture dans lequel la tête et le haut du corps sont levés, la tête est levée, les membres supérieurs sont étirés et les membres inférieurs sont fléchis. D'autre part, lorsque la tête de l'enfant est fléchie, la posture du haut du corps est abaissée, le membre supérieur est fléchi et le membre inférieur est étiré.


(2) Manque de capacité athlétique en tailleur, les enfants qui ont une mauvaise capacité de respiration croisée lors des exercices suivants sautent pendant les quatre points de rampement, les membres supérieurs peuvent alternativement avancer et les deux membres inférieurs ne peuvent avancer que en même temps en raison du manque de capacité d'exercice interactif.

SEO

2. Bien qu'il soit nécessaire que le corps manque de coordination à droite ou à gauche du corps, il est difficile pour l'enfant de ne pas pouvoir changer de ligne droite en grimpant.



3. L'équilibre des mouvements rampants en quatre points ne se développe pas suffisamment, la posture parfaite ne contrôle pas bien, ce qui empêche le mouvement du corps de se déplacer sur le côté. Beaucoup de parents atteints de paralysie cérébrale savent seulement que l'enfant doit suivre une formation en rééducation, puis le laisser bouger mécaniquement, mais ne se soucie jamais de la nécessité de le faire. Bien que ce type d'exercice mécanique est également utile pour le bébé, mais le sachant, mais il faut aussi savoir pourquoi. Comprendre les principes, nous pouvons apporter une formation de rééducation meilleure et plus professionnelle au bébé, de manière à pouvoir trouver le problème à temps, lorsque les problèmes surviennent.


Utilisez un bon tapis de jeu pour développer le crawling en quatre points est très utile pour bébé. Nous partagerons plus d'informations utiles pour vous la prochaine fois.